telecharger office 2007

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
ma question est toute bète
peut-on encore telecharger office 2007
je l'avais telechargé et gravé à sa sortie mais je n'avais pas garder cette copie
et maintenant j'aimerais l'essayer avec vista pour voir
je ne trouve que le test en ligne
merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : telecharger office 2007

Bonsoir,

En tapant : Office 2007 dans la fenêtre GOOGLE, tu n'as pas trouvé ton bonheur parmi tous les sites ?

Sur celui-là ? Ce lien n'existe plus

Pas le premier, qui est le test en ligne mais plus bas : télécharger la version bêta...

Mais je n'ai pas essayé, il est vrai. Bon courage.
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : telecharger office 2007

Pas le premier, qui est le test en ligne mais plus bas : télécharger la version bêta...


bonsoir brigitte
il s'agit d'une mise à jour
je l'avais telecharger sur vista et bien sur ça ne fonctionne pas puisque que ça ne trouve pas de version initiale
sur tous les sites que j'ai fais en tapant office 2007 ça ne parle que du test en ligne ou alors de cette mise à jour
dommage
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : telecharger office 2007

Salut,

J'ai lu qu'après avoir proposé le téléchargement de cette nouvelle version, Microsoft avait abandonné cette voie pour ne proposer que l'essai en ligne.

Il me semble (mais pas sûr) qu'il est possible de commander le CD de cette version bêta moyennant finance bien entendu. Pas fou le Billou.

Bonne soirée Beaujolais à tous

@+
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : telecharger office 2007

bonsoir
effectivement le bilou propose bien sa version sur dvd payant bien sur
compte tenu que vista coutait environ 10 € .office 2007 doit se situer dans ces prix là aussi mais pour une version valable jusqu'en fevrier 2007 après voilou!!!!
t'as tes 10 euros pour toi enfin pour toi, pour bilou
Et le lien qu'avait donné un xldien, il marche plus ?
j'avais trouvé un lien sur un autre site qui semblait prometteur mais j'ai été redirigé sur la page de l'essai en ligne
j'en sort de l'essai en ligne c'est beau mais c'est frustrant tu peux jouer avec mais tu ne peux rien enregistrer
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg