t'chat

  • Initiateur de la discussion G.David
  • Date de début
G

G.David

Guest
Saluut à tous
J'ai essayé d'aller sur le t'chat et j'y ai strictement rien compris . Comment qu'on fait ,quel en est le but ou est-ce que l'on ecrit ???Le mode d'emploi n'est pas des plus clair (avis perso :internet c'est comme la chirugie trés technique mais pas trop humain)
G.David
 
P

Pascal76

Guest
Re david

T'en vas pas comme ça du chat.
On était en train de parler d'un truc avec Guylaine donc 2 minutes après et je te répondais.
Et hop t'es parti. Dommage on aurait pu parlé.

Allez réessaies

Pascal
 
G

G.David

Guest
Désolé
mais je préfere le forum il me semble beaucoup plus clair dans son fonctionement .Le t'chat fait un peu bourrin comme principe et la clarté n'est pas son point fort. Je suis pour l'efficacité avant l'esthétique et là on a un aperçut complet de l'évolution de l'informatique :la nécésité d'une débauche de puissance pour à peine égaler un bic et un bout de papier craft .Je prie (bien qu'étant athée ) pour que menuetOS se dévelloppe il garde la philosophie de ce que devrait-être la micro.
A+
mais pas sur le t'chat
G.David
 
P

Pascal76

Guest
Re David

Le but n'est pas de comparer le chat et le forum car bien souvent nous sur le chat nous conseillons à ceux qui posent des questions d'aller sur le forum.
Non leur but est différent et le chat offre un aspect encore plus amicale et conviviable que le forum.

Mais bon chacun ces gouts c'est ce qui fait la beauté des relations.

A bientôt sur le ............. forum

Pascal
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,


Ben dis donc G David, t'étais pas bien réveillé. Sûr que le t'chat est pas compliqué à utiliser, puisque j'y arrive, à mon âge LOL.

T'aurais dû insister.

Mais bon si tu ne veux pas partager d'EXCELlents moments là-bas, faut pas te forcer, nous on s'y sent vraiment bien, et il ne faut pas que ton choix soit mauvais conseilleur pour tous ceux qui voudraient s'y frotter.

Venez faire un tour, et vous verrez qu'on y oublie tous ses soucis : sûr qu'on discute, mais pas que d'Excel, et on apprend à se connaître, de beaux moments à vivre et que, pour ma part, je ne perdrais pour rien au monde...

La générosité du forum y est omniprésente et ca fait du bien de nos jours le désintéressement, l'humour, la gentillesse, toutes ces qualités, on les perçoit sur le FORUM, sur le t'chat, on en sort convaincu...

Voilà...
 
D

Dan

Guest
Bonjourà tous,

Message à David et Yvon : Il faut bien suivre la procédure décrite dans la page d'accueil du forum XLD. En dessous vous avez les explications. Faites attention également au type de connection (56K ou ADSL...) ou besoin changer de pseudo.

Ce qu'il se peut comme cela m'est arrivé Vendredi soir, c'est que l'accès ne soit pas disponible ou que "Reflex" vous rejete.
Pour ma part je me connecte pratiquement tous les jours, je peux dire que cela n'est arrivé qu'une seule fois.

Bon ben on espère tout de même que vous allez essayer à nouveau.

Bon appétit

Dan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas