B
banpo
Guest
J'ai une macro qui me permet de n'afficher que les mois d'une periode donnee dans un tableau TCD. Les donnees source contiennent des dates sur plusieurs annees mais , en selectionnant un mois (MM) dans un menu deroulant, le TCD n'affiche que les 12 mois compris entre MM et MM+11.
Le pb est que le TCD affiche aussi un champs pour toutes les donnees avant la periode ("< M") , et un autre champs pour toute les donnees apres le mois M ( ">M+11").
Je voudrais dans la macro supprimer automatiquement ces 2 champs pour ne conserver que la periode (M-11 --> M). Cela parait-il possible ? J'ai essayer pas mal de choses avec Cstr et PivotItem().visible mais rien ne fonctionne....
je joins un fichier pour illustration
Merci pour votre aide
Le pb est que le TCD affiche aussi un champs pour toutes les donnees avant la periode ("< M") , et un autre champs pour toute les donnees apres le mois M ( ">M+11").
Je voudrais dans la macro supprimer automatiquement ces 2 champs pour ne conserver que la periode (M-11 --> M). Cela parait-il possible ? J'ai essayer pas mal de choses avec Cstr et PivotItem().visible mais rien ne fonctionne....
je joins un fichier pour illustration
Merci pour votre aide