• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno972
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bruno972

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,


Je suis débutant en tableau croisé dynamique et je dois mettre sous forme de tableau les données de l’onglet OEE et Data

Pour l’onglet OEE qui est une exportation d’un logiciel anglais en csv je dois faire le tri et le total par jour, semaine et mois de la colonne OEE et Equivalents

Attention dans les colonnes OEE et Equivalents le point remplacent la virgule et la virgule sert de séparateur de millier.

J’ai réussi à convertir et à remplace le point par une virgule et supprimer la virgule séparateur de millier mais je n’arrive pas à placer l’ensemble dans mon tableau

Pour l’onglet Data qui est une exportation du même logiciel anglais mais en Excel je dois faire le tri et le total par jour, semaine et mois de la colonne activity mais uniquement Changement OF - code article identique et Changement OF - code article différent.



Merci pour votre aide et vos conseils
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
663
Réponses
5
Affichages
2 K
Retour