Recuperer valeur d'une cellule d un TCD

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophveil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sophveil

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je met au point des recup de données depuis mon logiciel de comptabilité puis je crée un tcd avec.

Avec les cellules "total de" je fais une autre tableau (pas croisé celui là).

Au fil des jours des écritures sont passées dans ma compta, je refais une récup et obtiens une mise à jour de mon tcd (super) par contre si des lignes
ont été ajoutées à mon nouveau tcd mon tableau lui ne se met pas à jour correctement.

Je joins un exemple sommaire ou deux lignes sont ajoutées a la zone 66 ce qui engendre un nouveau résultat.

Comment obtenir le résultat du 2eme tableau automatiqement.

Merci de vos réponses.

@+
 

Pièces jointes

Re : Recuperer valeur d'une cellule d un TCD

Re à tos,

J'ai réussi en contournant le problème en faisant des sommeprod à 2 conditions directement dans ma feuille source......
Il y a peut-être plus "élégant" mais cela à la merite de fonctionner.

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
594
Retour