Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC TCD : Plusieurs valeurs pour une étiquette de ligne

monsieurmarcadet

XLDnaute Junior
Bonjour,

Dans un tableau croisée dynamique, comme faire ressortir de le même tableau, à la fois la somme et la moyenne (par exemple) d'une même étiquette de ligne ?

La comme ça, j'imagine que c'est pas clair... Donc voici mon fichier, j'ai mit en rouge ce que j'ai calculé "à la main" mais ce que j'aimerais être calculé automatiquement par le TCD

Un grand merci !!
 

Pièces jointes

  • TCD.xlsx
    42.3 KB · Affichages: 23

M12

XLDnaute Accro
Bonjour,

A voir.
Il suffit simplement de mettre une deuxième fois le champ Consommation et de changer le paramètre de champ de somme en moyenne
 

Pièces jointes

  • TCD.xlsx
    13 KB · Affichages: 26

monsieurmarcadet

XLDnaute Junior
Merci ! Impec ! Je me doutais bien qu'il s'agissait de ça, mais ma grande question c'est surtout Comment met-on 2 fois un même un champ ! Et je viens de voir qu'il suffisait de le glisser !!! Purée mais argl...

Je viens de sécher à un test là-dessus pendant un entretien...

Merci...
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Regarde aussi les options de l'onglet Afficher les valeurs dans la fenêtre paramètres de champ : pour le calcul des ratios, écarts...
Cela peut t'être demandé
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…