Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD ou recherchev pour comparer col

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanphichec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanphichec

Guest
Bonjour à tout le forum!!!!!!

Je reviens avec un petit post et une petite question(je n'ai pas trouvé la réponse dans mes recherches, mais je suis sur qu'elle s'y trouve....)donc, je vous la pose en direct:

Je dois faire une comparaison de colonne et dire là ou il y a des différences.

La BD est assez simple mais elle comporte énormément de lignes, je peux les séparer donc, j'ai pensé à un tableau croisé dynamique. Mais je ne parviens pas à identifier les fields correctes à insérer.

Je vous annexe le document, si un des maîtres en Excel peut me donner un petit coup de main...

Un tout grand merci d'avance!!!!

Jeanphichec

Pièces jointes

Re : TCD ou recherchev pour comparer col

Bonsoir jeanphichec & Dugenou,
Bonsoir à toutes et à tous.

Voir le fichier avec un TCD, dans l'espoir qu'il conviendra à votre problème.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

Bcharef.

Pièces jointes

Re : TCD ou recherchev pour comparer col

Un tout grand merci à tous les deux!!!

J'avais posé la question car j'étais très en retard, j'ai fais un recherchev mais la formule avec concaténation(que j'apprends....) me parais très bien, je vous en remercie, c'est beaucoup plus "propre".
Question résolue!

Merci beaucoup,

Bcharef, je reviens vers vous pour vous montrer la finalité d'une grande base de données que je suis entrain de terminer grâce à vos bon soins des TCD!!!

Un grand merci et bonne après midi!

Jeanphi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tubule
T
D
Réponses
30
Affichages
4 K
DAGUENEL 75015
D
C
Réponses
5
Affichages
2 K
cecev76
C
T
Réponses
3
Affichages
1 K
toinou03
T
N
Réponses
2
Affichages
611
NicolasRH
N
R
Réponses
6
Affichages
3 K
romanomino
R
H
Réponses
2
Affichages
1 K
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…