Tcd Impossible

eduraiss

XLDnaute Accro
Re

je joins un fichier car sur une feuille je rentre des absences pour le personnel

mais comment faire pour savoir qui a pris par exemple des delegations et quand
je ne sais pas si il y a une solutions

merci a vous

Cordialement
 

Pièces jointes

  • eric10.zip
    12.2 KB · Affichages: 41
  • eric10.zip
    12.2 KB · Affichages: 45
  • eric10.zip
    12.2 KB · Affichages: 43

gbinforme

XLDnaute Impliqué
Re : Tcd Impossible

bonsoir,

je te suggère de changer ta saisie de forme et d'utiliser la fonction de filtre,
comme ébauché en feuille 2.
 

Pièces jointes

  • eric10.xls
    23.5 KB · Affichages: 69
  • eric10.xls
    23.5 KB · Affichages: 76
  • eric10.xls
    23.5 KB · Affichages: 72

gbinforme

XLDnaute Impliqué
Re : Tcd Impossible

bonsoir,

pour faire une recherchev, il faut que ce que tu recherches soit sur la même colonne, ce qui n'est le cas que pour les noms.
dans le cas des noms, les données sont éparpillées sur les colonnes et tu ne peux les obtenir que situées sur la même colonne ce qui ne correspond pas non plus.

D'autre part tu ne peux enregistrer que 256 colonnes, soit très limite une année de travail.

La seule solution, à mon avis, serait de faire une macro pour récupérer mais après tu auras des soucis pour la modifier si tu ne connais pas.

Il est toujours beaucoup plus simple de saisir de saisir en tableau avec des en-têtes bien identifiés.
 
Dernière édition:

eduraiss

XLDnaute Accro
Re : Tcd Impossible

Bonjour au forum et vous deux

il est exact que je pourrais changer ma maniere de saisir mais a cela il y a un problème

cette feuille me permet de la maniere dont elle est consu de savoir les personnes qui ne sont pas la a une date donnée en utilisant le filtre je clique par exemple sur le 21/07/2007 et la j'ai toutes les personnes qui ne seront pas la avec le motif de leur absence

voici pour cette feuille, j'aurais aimer aussi savoir les personne qui fait une formation exemple CAP2010 mais je sais pas comment faire et la feuille absence ne me le permet pas

et je ne voudrais pas saisir sur deux feuilles

Merci de votre aide

Cordialement
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Tcd Impossible

Salut à tous,

Eric, je te propose moi aussi une autre façon de saisir.
Le premier intérêt est de n'avoir des lignes que s'il y a une saisie à faire.
Le second est de pouvoir faire des TCD qui te permettent toutes les interrogations : par motif ou par date ou par personne

Cordialement
 

Pièces jointes

  • eric10TCD.zip
    4.5 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
267
Réponses
14
Affichages
841

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 870
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus