J julienha XLDnaute Occasionnel 6 Juillet 2023 #1 Bonjour, Dans le TCD ci-joint, j'aimerais l'actualiser avec un bouton (et non un clic droit - actualiser) en sachant que les données peuvent être réduites (moins de lignes) ou augmentées (plus de lignes). Merci par avance Pièces jointes Classeur1.xlsx 26 KB · Affichages: 5
Bonjour, Dans le TCD ci-joint, j'aimerais l'actualiser avec un bouton (et non un clic droit - actualiser) en sachant que les données peuvent être réduites (moins de lignes) ou augmentées (plus de lignes). Merci par avance
WTF XLDnaute Impliqué 6 Juillet 2023 #2 Bonjour. Il n'y a pas de TCD dans ton fichier ! Vote positif 0 Vote négatif
J julienha XLDnaute Occasionnel 6 Juillet 2023 #3 Avec le bon fichier. Désolé Pièces jointes Classeur1.xlsx 41.5 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 6 Juillet 2023 #4 Bonjour à tous Il existe déjà un bouton dans le ruban que tu peux placer dans la barre de lancement rapide (Données, Actualiser tout) Il y a aussi le raccourci clavier CTRL Alt F5 Pour rappel la source d'un TCD doit être un tableau structuré et non une plage finie Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Il existe déjà un bouton dans le ruban que tu peux placer dans la barre de lancement rapide (Données, Actualiser tout) Il y a aussi le raccourci clavier CTRL Alt F5 Pour rappel la source d'un TCD doit être un tableau structuré et non une plage finie
WTF XLDnaute Impliqué 6 Juillet 2023 #5 Voila une proposition avec une macro Pièces jointes Classeur1 (4).xlsm 51.4 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
J julienha XLDnaute Occasionnel 7 Juillet 2023 #6 merci bcp mais ca ne fonctionne lorsque je l'applique sur d'autres TCD Vote positif 0 Vote négatif