S
stephanie31
Guest
Bonjour,
N'ayant pas pu trouver ma solution dans des cas déjà exposés je vous soumets pour la première fois un problème qui m'arrive.
Il s'agit d'un fichier qui met à jour un tableau à partir d'autres tableaux (bouton "mise a jour" de la feuille "masterlist").
J'ai rajoutté la macro dont l'extrait ci dessous est le siège d'une erreur 13 "incompatibilté de type" à la ligne en rouge
Ce qu'il faut savoir c'est que tout marchait bien chez moi quand je l'ai écrite mais quand je l'ai testée sur mon lieu de stage et que j'ai lancé la macro de mise à jour l'erreur est arrivée.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Columns(17)) Is Nothing Then
If Not IsEmpty(Target.Value) Then
If Target.Value = "X" Then
If Target.Offset(0, 1).Value = "" Then
Target.Offset(0, 1) = Date
End If
End If
End If
End If
je ne sais pas si je suis bien claire, mais merci pour aide.
N'ayant pas pu trouver ma solution dans des cas déjà exposés je vous soumets pour la première fois un problème qui m'arrive.
Il s'agit d'un fichier qui met à jour un tableau à partir d'autres tableaux (bouton "mise a jour" de la feuille "masterlist").
J'ai rajoutté la macro dont l'extrait ci dessous est le siège d'une erreur 13 "incompatibilté de type" à la ligne en rouge
Ce qu'il faut savoir c'est que tout marchait bien chez moi quand je l'ai écrite mais quand je l'ai testée sur mon lieu de stage et que j'ai lancé la macro de mise à jour l'erreur est arrivée.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Columns(17)) Is Nothing Then
If Not IsEmpty(Target.Value) Then
If Target.Value = "X" Then
If Target.Offset(0, 1).Value = "" Then
Target.Offset(0, 1) = Date
End If
End If
End If
End If
je ne sais pas si je suis bien claire, mais merci pour aide.