taille graphique croisé dynamique excel 2007

shiva.h

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Alors j ai un petit souci. Je réalise actuellement grace au vba une sorte d outil de statistique sur excel 2007. Or donc, je génère automatiquement des tableaux croisés dynamiques ainsi que des graphiques croisés dynamiques. Mon problème c est que selon que j ai un ou deux tableaux sur ma page, mes graphiques n auront pas la meme taille ( précision: sur une page j ai un tableau un graphique, sur une autre page j ai un autre tableau et un autre graphique. Je force la taille, ils sont bien identiques. Parfait. Seulement si j ai une page avec deux tableaux et un graphique ( je force toujours la taille, la meme exactement que dans les 2 cas précedents ) cette fois ci il aura une autre taille. Meme chose si j ai deux autres tableaux et un autre graphique.)
Malgré la définition de la taille faite dans mon code (.height et .width, j ai aussi essayé avec shapes qui bouge selon le nombre de fois généré) tous n ont pas la meme taille. Ma question serait donc ( oui j y viens un jour ;p ) : est il possible de les obliger a avoir tous la meme taille partout ( préciser en cm quelque part par exemple ) ou bien est ce impossible ( si par exemple c est proportionnel a la taille de ma feuille )
ah oui derniere précision : mes tcd font tous la meme dimension ( au niveau du nombre de données)

voila merci pour vos réponses
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 765
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert