taille du texte dans une liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marc.as

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'utilise souvent des listes déroulantes pour vérouiller les réponses à certaines questions.
Utilisation du menu Données/validation/liste

PB : le texte qui apparait dans la liste est un peu difficile à lire en raison de sa taille. Comment faire pour afficher une police différente et/ou plus grande dans ce type de liste. Je sais que je peux y arriver en passant par d'autres méthodes (fram ou autre), mais la simplicité de ce système me convient à merveille, je ne souhaite pas passer par un autre truc...

Merci pour votre aide qui chaque fois est inestimable 🙂

Dernière édition:
Re : taille du texte dans une liste déroulante

Bonjour,

La taille de la police d'une liste déroulante (menu Données) est égale à la taille spécifiée sous le menu Outils - Général - Police Standard, ceci sans tenir compte de la taille de la police des données servant de référence à la Source.
Elle devient plus petite (ou plus grande) si un zoom est appliqué à la feuille.

Si la taille de police te parait trop petite, c'est probablement parce que tu as appliqué un zoom réducteur à ta feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
18
Affichages
3 K
P
Réponses
7
Affichages
1 K