Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

taille du texte dans une liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marc.as

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'utilise souvent des listes déroulantes pour vérouiller les réponses à certaines questions.
Utilisation du menu Données/validation/liste

PB : le texte qui apparait dans la liste est un peu difficile à lire en raison de sa taille. Comment faire pour afficher une police différente et/ou plus grande dans ce type de liste. Je sais que je peux y arriver en passant par d'autres méthodes (fram ou autre), mais la simplicité de ce système me convient à merveille, je ne souhaite pas passer par un autre truc...

Merci pour votre aide qui chaque fois est inestimable 🙂

Dernière édition:
Re : taille du texte dans une liste déroulante

Bonjour,

La taille de la police d'une liste déroulante (menu Données) est égale à la taille spécifiée sous le menu Outils - Général - Police Standard, ceci sans tenir compte de la taille de la police des données servant de référence à la Source.
Elle devient plus petite (ou plus grande) si un zoom est appliqué à la feuille.

Si la taille de police te parait trop petite, c'est probablement parce que tu as appliqué un zoom réducteur à ta feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
18
Affichages
3 K
P
Réponses
7
Affichages
1 K
pousske
P
L
Réponses
10
Affichages
3 K
lemlaurie
L
D
Réponses
33
Affichages
16 K
G
T
Réponses
15
Affichages
10 K
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…