Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableur excel afin de ventilé les Hrs Normal ,Sup à 25% et à 50%

tophe14

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Etant autodidacte en matière informatique je désirerai créer un programme de ventilation hebdomadaire avec les formules
adaptées des heures effectuées heures normal : heure de nuit : heure sup à 25% :heures sup à 50% dimanche travaillé puisque majoré également ?

Ci-joint une ébauche de se que je voudrai faire.

Par avance merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeurpersonnel.xlsx
    20.7 KB · Affichages: 62

tophe14

XLDnaute Nouveau
Re : tableur excel afin de ventilé les Hrs Normal ,Sup à 25% et à 50%

Bonjour
je reviens vers toi pour une dernière demande il faudrait que lorsque je saisi des heures dans les cellules " heures de nuits , nuits de dimanche à 100% , dimanches férié 150% ,nuits de dimanche férié à 200% et retour sur repos " celles-ci s'ajoutent au total hebdomadaire pour être comptabiliser en heures de travail puis ventilé sur les heure supplémentaires. je te grise les cellules.

Par avance merci .
 

Pièces jointes

  • JC Formules Fer Classeur Personnel (3).xlsx
    50.2 KB · Affichages: 37

Jacou

XLDnaute Impliqué
Re : tableur excel afin de ventilé les Hrs Normal ,Sup à 25% et à 50%

Bonsoir à tous,
la 36ème heure est une heure à 25% et non une heure normale (au delà de 35 heures). de m^me la 44ème heure est à 50% (au delà de 43 h).il faut donc modifier les paramètres en cellules R1 et R2 en conséquence.
Bonne soirée
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…