Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recherche un tableau excel pour un tournoi de foot à 32 équipes, 4 poules de 8 équipes.
Je ne trouve pas de tableau identique dans le forum...
Quelqu'un aurait déjà utilisé ce type de tableau pour un tournoi ?
Bonjour à tous, recherche tableau tournoi 8 équipes en 2 poule de 4 Excel Poule A Poule B en classement victoire 3 points nul 1 point défaite 1points en suite match 4è groupe A / 3è groupe B 4è groupe B / 3è groupe A 2è groupe A / 1er groupe B 2è groupe B / 1er groupe A en match de classement...
www.excel-downloads.com
Regardez ma réponse, le mieux est d'utiliser la base de données XLD, vous y trouverez surement votre bonheur.
Merci pour votre réponse, par contre il s’agit de tableaux à 16 équipes. Je recherche un tableau Excel pour 32 équipe avec 4 poules de 8 équipes. Merci d’avance
oui, horaires par poules si possible. Il y a 4 terrain, 1 terrain par poule.
j'avais utilisé ce tableau pour 24 équipes (6 équipes par poule). Le principe serait quelque chose de proche mais avec 32 équipes (8 équipes par poules)
Petit problème toutefois, je viens de m'apercevoir que des équipes se rencontrent 2 fois: poule A ligne 13 et 25, poule B ligne 46 et 58, poule C ligne 79 et 91, poule D ligne 112 et 124. Apparament cela concerne le 8ème et 20ème match de chaque poule. Apparement, le un problème viendrait des 2 dernières lignes des poules. Les lignes HH, PP, XX et FFFF jouent 8 fois et les lignes GG, OO, WW et EEEE jouent que 6 fois. Pouvez-vous jetez un oeil svp ?
Merci d'avance.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.