Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Tableau s'arrêtant à la ligne 35 ??

Profdeps69

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Bonsoir,
J'ouvre ce soir un fichier que je vous joins et les lignes s'arrêtent tout à coup à 35. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant les lignes ne sont pas masquées. Par ailleurs, je n'arrive plus à encadrer l'élève Rafidison Rayan (en gras). Je ne comprends pas non plus pourquoi et ça commence sérieusement à m'énerver.
Merci beaucoup d'avance

Pièces jointes

• Pour noter l'AFL1 et 3.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 14

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Lorsque je clique droit sur format cellule cela ne s'ouvre pas. De même si je clique sur cette petite flèche dans Police
Pour une raison quelconque, votre fichier pose problème. J'ai le même phénomène chez moi.
Le plus simple alors est de sélectionner la zone utile, de la copier puis de la coller dans un fichier vierge.
Ce que j'ai fait dans cette PJ et cela marche.
Testez cette Pj pour voir.

Pièces jointes

• Essai.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 1

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello le fil

sinon, tu peux aussi utiliser les tables structurées
PS: j'ai supprimé toutes tes MFC qui ne servent à rien puisqu'il n'y a nulle part l'information "M" ou "F"

Pièces jointes

• Pour noter l'AFL1 et 3.xlsx
    21.7 KB · Affichages: 1

vgendron

XLDnaute Barbatruc
pour les problèmes, tu as déjà évoqué les possibilités
les lignes ont été masquées (peut etre par un habitué de google sheet qui n'aime pas voir des lignes vides ?)
pour la boite "format de cellule" sur clic droit, chez moi, elle apparait bien. MAIS vide. comme si elle n'arrivait pas à afficher le contenu..
==> ca m'arrive de temps en temps: je "présume" que le focus est sur la case OK (que je ne vois pas) : je fais donc entrée au clavier
et je recommence le clic droit. et la.. la boite s'affiche correctement..

Discussions similaires

• Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
890
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…