Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous solliciter car je souhaite créer un document de suivi qui me permette d'identifier pour un public de salarié des sous-activités issues de différentes activités.
Je tente de clarifier ma demande mais sur la feuille "Suivi", je souhaite pouvoir choisir dans une liste gérer dans la feuille "Tables" un Item parmi une liste de 20 Items.
Mais je ne souhaite pas rapatrier cette Item (sinon une liste déroulante ferait l'affaire) mais que cela me propose une liste de sous-items et c'est ce sous Item que je souhaite récupérer (Formation, Contrôle...)
Merci pour votre appui et bonne journée à toutes et à tous
Frédéric
Je me permets de vous solliciter car je souhaite créer un document de suivi qui me permette d'identifier pour un public de salarié des sous-activités issues de différentes activités.
Je tente de clarifier ma demande mais sur la feuille "Suivi", je souhaite pouvoir choisir dans une liste gérer dans la feuille "Tables" un Item parmi une liste de 20 Items.
Mais je ne souhaite pas rapatrier cette Item (sinon une liste déroulante ferait l'affaire) mais que cela me propose une liste de sous-items et c'est ce sous Item que je souhaite récupérer (Formation, Contrôle...)
Merci pour votre appui et bonne journée à toutes et à tous
Frédéric