tableau pour association

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jfrancois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jfrancois

Guest
Bonsoir

Je voudrais vous demander un service, voila je fait partie d'un club et j'en suis le tresorier et donc je voudrais faire un tableau pour mettre a jour les comptes.

Je suis un novice en la matière et j’espère que vous comprendrez se que je souhaite.

Pour commencer doucement je vous joint un petit tableau pour que vous puisser voir le probleme.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : tableau pour association

Merci pour ta réponse express, mais je rencontre le même problème.

Je ne c'est pas si tu va me comprendre car tu a mis 10 en B2 ca c'est bien mis la ou je voulais mais si tu met par exemple 20 ou 30 a la place de 10 tu vois que ça ne s’additionne pas mais ça soustrait, c'est pour cela que je voudrais que la colonne B2 me serve comme une calculatrice.

SI tu ne me suis pas je t'explique autrement mais je pense que se n'ai pas fesable.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
14
Affichages
490
Réponses