Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau libre

  • Initiateur de la discussion delphine
  • Date de début
D

delphine

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer les données de mon tableau (voir fichier joint)de la feuille "données", qui peut contenir jusqu'a 20 lignes et le placer sur la feuille "analyse" de façon à ce que l'on puisse le déplacé indépendemment de la feuil (comme un imprimé d' écran) et surtout que sa taille s'adapte au nombre de ligne et de colonne.
Merci d'avance
 
D

delphine

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer les données de mon tableau (voir fichier joint)de la feuille "données", qui peut contenir jusqu'a 20 lignes et le placer sur la feuille "analyse" de façon à ce que l'on puisse le déplacé indépendemment de la feuil (comme un imprimé d' écran) et surtout que sa taille s'adapte au nombre de ligne et de colonne.
Merci d'avance
ça va mieux avec le fichier joint
 

Pièces jointes

  • monclasseur.zip
    1.5 KB · Affichages: 16
  • monclasseur.zip
    1.5 KB · Affichages: 17
  • monclasseur.zip
    1.5 KB · Affichages: 16
A

Arnaud

Guest
salut,

j'ai du mal à voir ce que tu veux que cela te donne sur ta feuille analyse.
que veut tu dire par "que l'on puisse le déplacé indépendemment de la feuil " ???
 
D

delphine

Guest
en fait je veux que mon tableau soit comme si il était sur une feuille indépendante : que je puisse le déplacer libremement comme une fenêtre de propriété par exemple
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
416
Réponses
26
Affichages
746
Réponses
0
Affichages
355
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…