Tableau gestion de stock

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ronaldi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ronaldi

XLDnaute Nouveau
Excel Gestion de stock.jpgBonjour,

Ayant créer une base de donnée excel afin de l'utiliser comme outils de gestion de stock, contenant les informations suivante :
une désignation( avec plusieurs mots), une référence, un fournisseur,un type d'engin, un emplacement ainsi que la quantité. Ce qui me permettra d'effetuer des recherches avec une ou plusieurs informations à l'aide de la fonction "RECHERCHE V".

Malheureusement n'arrivant pas à faire fonctionner la recherche correctement, pouvez vous m'indiquer si d'autre solution de recherche existe.

Vou trouverez un exepme du tableau en pièce jointe.

Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
501
  • Question Question
Microsoft 365 gestion de stock
Réponses
4
Affichages
158
Réponses
11
Affichages
74
Réponses
0
Affichages
265
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Retour