• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David

Guest
Bonjour et boinsoir a tous,

Voila j'ai de gros soucis pour crée un tableau pour rangé des facture j'essai de le faire mais a chaque vois je rencontre des bug et surtout je debute sur Excel.

Le tableau doit pouvoir avoir plusieur fonctionalité en plusieur feuilles

Feuille 1 : Entré Facture et editer
Les champs N° de facture non automatique, la date de facturation, le Code Client, facture payé ou non montant de la facture, choix du reglement ( exemple a 60jrs et ou 90jrs)

Feuille 2 : Les données
dedans les données serons copier et non modifiable

Feuille 3 statistique par mois et années
2 graphique pour voir les statistique

Feuille 4 : Alerte
Feuille permettant de voir si un client n'a pas payé a temps

En vous remerciant d'avance

Bonjour,

Rien de tel que de mettre les mains dans la farine : monte ton fichier tel que tu le décris; tu verras au fur et à mesure que tu franchis les étapes,
les difficultés dans excel à surmonter; tu prépares en quelque sorte le "A lire" de ton fichier pour savoir ce qu'on y fait, ce qu'on y réalise et l'objectif à atteindre.

En même temps que tu fais cela, tu notes sur chaque feuille ce que tu souhaiterais obtenir comme résultat qui va engendrer tel ou tel graphique, ou telle ou telle formule (parfois on a d'heureuses suprrises).

Cela permet deux choses : un de pouvoir laisser sur le forum un fichier monté par l'auteur lui-même et donc d'avoir des questions claires d'entrée de jeu et deux de faire gagner un précieux temps à celui ou celle qui va te
répondre.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour