D
David
Guest
Bonjour et boinsoir a tous,
Voila j'ai de gros soucis pour crée un tableau pour rangé des facture j'essai de le faire mais a chaque vois je rencontre des bug et surtout je debute sur Excel.
Le tableau doit pouvoir avoir plusieur fonctionalité en plusieur feuilles
Feuille 1 : Entré Facture et editer
Les champs N° de facture non automatique, la date de facturation, le Code Client, facture payé ou non montant de la facture, choix du reglement ( exemple a 60jrs et ou 90jrs)
Feuille 2 : Les données
dedans les données serons copier et non modifiable
Feuille 3 statistique par mois et années
2 graphique pour voir les statistique
Feuille 4 : Alerte
Feuille permettant de voir si un client n'a pas payé a temps
En vous remerciant d'avance
Voila j'ai de gros soucis pour crée un tableau pour rangé des facture j'essai de le faire mais a chaque vois je rencontre des bug et surtout je debute sur Excel.
Le tableau doit pouvoir avoir plusieur fonctionalité en plusieur feuilles
Feuille 1 : Entré Facture et editer
Les champs N° de facture non automatique, la date de facturation, le Code Client, facture payé ou non montant de la facture, choix du reglement ( exemple a 60jrs et ou 90jrs)
Feuille 2 : Les données
dedans les données serons copier et non modifiable
Feuille 3 statistique par mois et années
2 graphique pour voir les statistique
Feuille 4 : Alerte
Feuille permettant de voir si un client n'a pas payé a temps
En vous remerciant d'avance