C Cocopaul XLDnaute Nouveau 21 Octobre 2022 #1 Bonjour, je recherche un tableau excel pour un concours de Belote ce soir pour une école mais je ne tombe que sur des fichiers protégés et non utilisables. Quelqu'un peut-il m'aider et éventuellement m'en envoyer un par mail? Merciii
Bonjour, je recherche un tableau excel pour un concours de Belote ce soir pour une école mais je ne tombe que sur des fichiers protégés et non utilisables. Quelqu'un peut-il m'aider et éventuellement m'en envoyer un par mail? Merciii
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Octobre 2022 #2 Bonjour Cocopaul, et bienvenu sur XLD, Avez vous regardez dans la base XLD ? Résultats de la recherche pour la requête: concours belote excel-downloads.com Cocopaul à dit: ce soir Cliquez pour agrandir... C'est un peu tard pour se réveiller. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Cocopaul, et bienvenu sur XLD, Avez vous regardez dans la base XLD ? Résultats de la recherche pour la requête: concours belote excel-downloads.com Cocopaul à dit: ce soir Cliquez pour agrandir... C'est un peu tard pour se réveiller.