tableau dynamique croisé pour enquête de satisfaction

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aurelien1776

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage et je dois réaliser une enquête de satisfaction... j'ai essayé de m'entrainer avec des fils sur le net etc, en créant une liste de donnée factice... mais je n'obtiens pas ce que je veux, pas tout.
Par exemple, je n'arrive pas à avoir des données par sexe, quand je crée le tableau dynamique, je ne peux avoir de données chiffrées pour le sexe, la satisfaction etc...
Je pense que vous comprendrez je vous joins ma liste, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous là...
a bientot

Pièces jointes

Re : tableau dynamique croisé pour enquête de satisfaction

Bonjour,

Code:
je ne peux avoir de données chiffrées pour le sexe, la satisfaction etc...
Je pense que vous comprendrez

non, je ne comprends pas ce que tu veux faire afficher- voir l'exemple ci-joint avec les âges

Pièces jointes

Re : tableau dynamique croisé pour enquête de satisfaction

Merci en fait, en ouvrant ton fichier, j'ai vu que c'est ce que je voulais faire. je n'avais pas compris qu'il fallait faire glisser les champs dans etiquette de colonne etc.
Donc pour ça c'est bon et je te remercie.
Pour l'instant je ais continuer mais je risque d'avoir encore besoin de vos services. A bientot et merci encore
Aurélien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
544
Réponses
9
Affichages
611
Retour