Tableau des heures supplémentaires

bleckboss

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis dans la confection de mon tableau dans excel pour le calcul des heures supplémentaires des ouvriers sur le chantiers.On considèrera 40 heures normales par semaines .Une majoration de 20% de la 41è à la 48è heures; de la 49è une majoration de 40%. Et dans mon tableau les samedis et dimanches qui sont des jours fériés sont majorés de 65%. Jusqu’aujourd'hui la répartition se fait manuellement et ce qui devient un travail fastidieux en voyant que le nombre des employés de l'entreprise devient de plus en plus important de jour le jour.aidez moi à mettre une formule dans la répartition des heures supplémentaires pour que quand je mets les heures travaillées,la répartition puisse se faire automatiquement.
Bien à vous.
Je vous envoie le fichier en excel
 

Pièces jointes

  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 904
  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 816
  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 834

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau des heures supplémentaires

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du métier mais ce tableau me parait bien trop simpliste et surtout certainement pas légal pour une gestion d'heures de travail.
Où sont les fériés, les récupérations d'heures, etc..
Juste pour suivre tes instructions,

JHA
 

Pièces jointes

  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 451
  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 468
  • Tableau de calcul des heures supplémentaires.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 492

bleckboss

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau des heures supplémentaires

Non je voudrais juste avoir le calcul de la répartition des heures supplémentaire par formule alors j'ai supprimé les ce que j'ai eu déjà à saisir avec les formules. Moi j'habite en Afrique précisément au Togo. Juste je veux avoir une formule par rapport à ce que vous avez dans le tableau avec les explications.
Cordialement.
 

bleckboss

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau des heures supplémentaires

Bonjour,
Dans notre législation au togo on considère 40 heures normales par semaines, de lundi à vendredi soit 8 heures par jour. C'est par rapport au total2 qui se trouve dans la cellule J12. Alors on considèrera les heures supplémentaires par rapport aux horaires qui dépassent notre heure normale hebdomadaire de 40 heures ce que vous saviez bien évidemment . De la 41è à la 48è y' a une majoration de 20%, de la 49è 40% et 60% les heures se trouvant les samedis et Dimanches. Je voudrais juste les formules qui peuvent prendre en charge les répartitions.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 106
Messages
2 095 350
Membres
106 247
dernier inscrit
nicolasledent