Tableau de suivi et création de fiches - Etape 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion StefStef
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

StefStef

Guest
Bonjour à tous !

Un nouveau post pour l'évolution proposée dans le sujet "Tableau de suivi et création de fiches".

Voilà l'histoire.
Plutôt que toutes les infos de suivi et les fiches soient dans un même classeur Excel, qui peut poser problème (Nombre d'infos vite atteintes et donc plantage de la macro), il est important de pouvoir splitter tout ça.

Qui connait la solution pour récupérer les infos de Source, qui sont comprises sur plusieurs onglets, et en faire des fiches (Autant de fiches que de références dans Sources) suivant le modèle dans "Récap_Source1 + Source2" ????

Merci !!! 🙂

J'ai hate d'avoir le level ...
Kenavo à tous !!!

Stef

Pièces jointes

Re : Tableau de suivi et création de fiches - Etape 2

Euh ... à tout hasard, ça me semble précis, mais si ça ne l'est pas assez, je peux peut-être trouver mieux ...

En tout cas, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, là ... parce que je m'arrache les cheveux ... (Déjà que j'en ai plus beaucoup ! 😀)

Merci ! 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour