Bonjour,
Déjà, pour avoir des réponses à certaines des questions, on peut se référer aux besoins exprimés par Sliderhoocker sur son fil de discussion =>
Bonjour , je souhaite réaliser un planning pouvant inclure , un suivi rapide journalier des salaries (15 personnes ) sur divers chantiers pouvant également compter les nombres d'heures par chantiers pour évaluer le temps passer total . avez-vous une petite idée.....
Sinon quelques éléments :
* horaires par 1/4h :
-Si le planning est découpé par 1/2h, il est possible dans la fenêtre de saisie de modifier les horaires au 1/4h. Dans les bilans ce sont ces horaires réels (au 1/4h) qui seront pris en compte.
* dates de début et fin de contrat :
- un salarié apparait sur le planning que s'il est présent à l'effectif sur la période affichée.
Il ne sert à rien de le voir sur le tableau s'il a quitté l'entreprise et/ou s'il n'est pas encore arrivé dans l'entreprise (embauche à venir)
* 7.8% => au #16 il indique avoir besoin :
d'"une cellule en % pour une valeur de fournitures .( même si cela reste un pourcentage approximatif )"
* enfin les 3 fichiers Chantier_Bilan_Rtb, Chantier_Bilan_Mensuel, Chantier_Bilan_Hebdo sont conçus pour pouvoir comparer les coûts de le MO effectuée avec le prix facturé, pour avoir le bilan des heures faites pour la paye, etc ...
Donc déjà avec ces éléments, il me semble que ces fichiers devraient pouvoir répondre à une grande partie des besoins indiqués.
Pour une utilisation optimum, je suggère d'aller télécharger les dernières versions de ces fichiers sur le fil de discussion =>
Bonjour , je souhaite réaliser un planning pouvant inclure , un suivi rapide journalier des salaries (15 personnes ) sur divers chantiers pouvant également compter les nombres d'heures par chantiers pour évaluer le temps passer total . avez-vous une petite idée.....
Et il me semble qu'il serait mieux de poser les questions sur ce même fil plutôt que d'en ouvrir un autre.
Pierre