Tableau de calcul de résultats du Mondial

D

Daniel

Guest
<HTML>Lors de l'Euro 2000, il était possible de se procurer un tableau Excel dans lequel étaient prévus tous les matchs. Il suffisait d'y entrer les résultats et le reste était calculé par des formules dans des colonnes cachées (classement, disposition des équipes dans les tableaux suivants, etc) Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un tableau similaire pour le mondial 2002 ???
Merci</HTML>
 
P

pat5

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonsoir le forum

Heureusement que Celeda est là pour nous rappeller les bons moments de la vie.

Pour moi ce fut la découverte d'XLD et de la gentillesse des gens qui le fréquente. Pas une journée sans venir sur le forum !!!!!!

Merçi DAVID et bon anniversaire XLD

Pat5
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce que Staple a déterré cet ancien fil pour y poster et ainsi le sortir de la "poussière".
Comme Celeda en 2003, je viens dire ici BON ANNIVERSAIRE à notre forum préféré qui, mon dieu comme le temps passe, a pris 9 ans hier et pas une ride, au contraire, un coup de jeune la semaine dernière.

Merci à David, Pascal et à tous ceux qui étaient là à l'époque et ont fait qu'xld perdure.

BISES
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau de calcul de résultats du Mondial

Bonsoir Brigitte

Je dois avoir des ancêtres qui étaient mineurs.

Content de t'avoir fait plaisir en me plongeant dans les entrailles d'XLD, pour remonter le temps.

Malheureusement comme tu le sais, cela n'équivaut pas à un bain de jouvence ;)
Je suis revenu du passé avec ce fil (sans récupérer les cheveux que j'avais à l'époque)

Bon Anniv XLD (attention tout de même car bientôt XLD sera un pré-ado, et je ne connais d'XLDette à lui présenter ;) )

Bon gigot, cette fois, avant que les magasins ferment ...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau de calcul de résultats du Mondial

Hello tout le monde,

Je profite (une fois de plus) que Jean Marie ait déterré ce vieux fil qui remonte aux balbutiements d'xld et à sa naissance... pour redire encore : bon anniversaire à notre forum préféré.

Merci Jean Marie... Bisous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 799
Membres
101 818
dernier inscrit
tiftouf5757