Tableau de calcul de résultats du Mondial

D

Daniel

Guest
<HTML>Lors de l'Euro 2000, il était possible de se procurer un tableau Excel dans lequel étaient prévus tous les matchs. Il suffisait d'y entrer les résultats et le reste était calculé par des formules dans des colonnes cachées (classement, disposition des équipes dans les tableaux suivants, etc) Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un tableau similaire pour le mondial 2002 ???
Merci</HTML>
 
D

David

Guest
<HTML>Bonjour,

Malheureusement je viens de faire quelques recherches et je n'ai rien trouvé... :-(
Mais je ne désespère pas, le temps passant, nous allons avoir de plus en plus de chance de trouver ça!!
Enfin si vous trouvez ce genre de fichier sur le net contactez moi, je serais heureux de le référencer sur Excel Downloads... ;-)

A+

David</HTML>
 
D

David

Guest
<HTML>Excellent!!

Vous pouvez sans problème m'envoyer directement par mail le fichier que j'hébergerais sur le serveur du site!!
Par contre, il serait intéressant de m'envoyer une description du fichier de la même manière que les programmes qui sont présentés sur le site.

Merci d'avance...

J'attends ce fichier avec impatience

David</HTML>
 
D

David

Guest
Bien vu le Tableau de calcul de résultats du Mondial

<HTML>Je viens de recevoir le fameux fichier!!

Félicitation il fonctionne vraiment très bien et la présenation et très aboutie.
L'idée d'avoir mis les photos des stades avec des liens sur Internet est vraiment très bonne!!!!
Je le met en ligne de suite, il sera disponible dans la catégorie "Loisirs Sports"!

David</HTML>
 
M

mostapha

Guest
Re: Bien vu le Tableau de calcul de résultats du Mondial

<HTML>bonjour
je voudrais savoir ou peut on trouver ce fameux fichier excel contenant les resultats des match du mondial 2002

merci de votre aide</HTML>
 
D

David

Guest
Re: Bien vu le Tableau de calcul de résultats du Mondial

<HTML>Il se trouve sur le site dans la catégorie "loisirs et sports"
Comme pour tous les autres programmes il suffit de cliquer sur le nom du fichier pour le télécharger

Voilà

David</HTML>
 
C

Celeda

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonjour,

David, si j'ai choisi ce poste c'est pour te remercier au nom de tous xldiens et xldiennes (je ne savais pas qu'un jour tu hébergerais nos fichiers).

Tu peux demander au soleil, à la lune et même aux étoiles et aux nuages, ils te diront que plus rien ne compte pour nous que XLD!!!.

Merci DAVID de nous avoir permis de faire ce voyage et de nous faire passer à travers l'écran tous les jours.

Bon anniversaire à XLD et un gros bisou pour toi.

Celeda ( L'Araignée - Le service promotionnel de XLD - Cell - L'Anonyme - )
 
J

Jean-Marie

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonsoir, Tout le monde

Je me joins à Celeda, pour souhaiter un très bon anniversaire au "bébé" de David, à l'époque, il ne devait pas s'imaginer l'importance que prendrait ce forum auprès de tous les actrices et acteurs de ce forum.

Longue vie à XLD

@+Jean-Marie
 
D

Dan

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonsoir à tous,

Eh bien je n'étais pas là pour les debuts de XLd mais je vois qu'il résisté au fil du temps.

Je me joins à l'initiative de Celeda pour souhaiter un bon anniversaire à XLD mais aussi à David qui nous a permis de continuer ce qu'il a initié.

Grand merci à toi David et surtout longue vie à XLD !!

Dan, DanTCD
 
L

LaurentTBT

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Bonsoir à tous, et bon anniversaire XLD

Merci à David, d'abord, pour avoir su créer cet espace de partage si convivial.

Je ne fais pas partie du noyau dur d'XLD, je suis encore un petit jeune. J'aime fureter au détours des fils: il y a tant à apprendre, ici.

Mais surtout, j'ai pu faire la connaissance d'une bande de passionnés très sympathique, et c'est peut-être cela le plus important.

Alors, oui, comme mes prédecesseurs sur ce fil, je souhaite une longue vie à XLD, et encore merci à tous.

Laurent.
 
Z

Zon

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Salut à tous et bon anniversaire David, comme les autres merci d'avoir mis en ligne cet outil merveilleux, ça fait 10 mois que j'ai découvert XLD pratiquement en même temps que Lien supprimé...


A+++
 
P

Pascal76

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Salut à tous

Même si cela ne fait pas très longtemps que je fréquente le forum j'ai appris plein de choses à lire les différents fils.

Alors longue vie au forum en ce début de 3ème année d'existence et merci à tous pour ce site.

Pascal
 
D

David_XLD

Guest
Re: DAVID- JOYEUX ANNIVERSAIRE XLD

Et bien!!!

Merci beaucoup Celeda et vous tous.
C'est vrai que je ne pensais pas à l'époque que XLD en arriverait là.
Et là c'est moi qui vous remercie tous pour tout ce que vous faites pour XLDplus que vos connaissances Excelliennes c'est votre bonne humeur et votre gentillesse qui rejaillissent sur le site et qui fait que sans cesse de nouveaux adeptes s'accrochent à XLD.

En tout cas merci pour ce message qui m'a tout émue...

Merci à vous tous et un gros bisous en particulier à Celeda...

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088