tableau croisé?

  • Initiateur de la discussion clav
  • Date de début
C

clav

Guest
béjour tout le monde,

alors voila, je vous explique:

J'ai créé une feuille par mois, qui contiennent une serie de tableau (un par jour).

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer certaines valeurs dans le dernier tableau de chaque mois, afin de les mettre dans une autre feuille (sorte de récapitulatif). Les tableaux ont tous la meme dimension, mais certains mois on plus de jours comme vous le savez peut etre...
Donc ce que je ne sais pas faire c'est récupérer les valeurs dans le dernier tableau de chaque feuille de mois.

Si vous voyez ce que je veux dire
Merci
 
L

Lord Nelson

Guest
Salut Clav,

Avant de se lancer dans un traitement un peu plus technique, je voudrais formuler une suggestion :
Pourquoi ne mettrais-tu pas le récapitulatif mensuel de tes tableaux quotidiens en début de feuille ?
Dans cette configuration, il te serait très facile de récapituler tes feuilles mensuelles.

A+
LN
 
C

clav

Guest
excellente suggestion l'ami Nelson,

mais je ne vois pas en quoi c'est plus simple... il me faudra toujours aller récuperer les valeurs qui se trouvent dans mes tableaux quotidiens pour les mettre dans mon tableau récapitulatif mensuel.
 
L

Lord Nelson

Guest
Re,
S'il s'agit de totaliser, tu additionnes les 31 valeurs de tes tableaux journaliers. S'il n'y a que 28, 29 ou 30 valeurs, cela n'a pas d'importance. C'est en ce sens qu'il me semblait plus simple de placer la récap mensuelle en début de feuille.
Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu veux faire.

A+
LN
 

Statistiques des forums

Discussions
314 198
Messages
2 107 051
Membres
109 743
dernier inscrit
TROMBATI