E EloiseREIJK XLDnaute Nouveau 7 Avril 2022 #1 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir présenter mon TCD de telle sorte à avoir le total général non pas à la fin mais au milieu (la somme apparaît apparaîtrait ainsi à la fin de chaque typologie). Est-ce possible? Merci beaucoup, Pièces jointes TCD Totaux.xlsx 22.2 KB · Affichages: 9
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir présenter mon TCD de telle sorte à avoir le total général non pas à la fin mais au milieu (la somme apparaît apparaîtrait ainsi à la fin de chaque typologie). Est-ce possible? Merci beaucoup,
chris XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2022 #2 Bonjour Avec une autre disposition par exemple Sinon un regroupement des 4 TYP Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2022 #3 Bonjour à tous, Peut-être pas tout compris. JHA Pièces jointes TCD Totaux.xlsx 26.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
E EloiseREIJK XLDnaute Nouveau 7 Avril 2022 #4 chris à dit: Bonjour Avec une autre disposition par exemple Regarde la pièce jointe 1136163 Sinon un regroupement des 4 TYP Regarde la pièce jointe 1136166 Cliquez pour agrandir... Super le deuxième tableau. Mais comment avez vous fait? Merci Vote positif 0 Vote négatif
chris à dit: Bonjour Avec une autre disposition par exemple Regarde la pièce jointe 1136163 Sinon un regroupement des 4 TYP Regarde la pièce jointe 1136166 Cliquez pour agrandir... Super le deuxième tableau. Mais comment avez vous fait? Merci
chris XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2022 #5 RE Comme je l'ai dit un regroupement Sélectionner les 4 TYP dans les titres, clic droit grouper Puis supprimer les totaux de lignes du TCD Vote positif 0 Vote négatif
RE Comme je l'ai dit un regroupement Sélectionner les 4 TYP dans les titres, clic droit grouper Puis supprimer les totaux de lignes du TCD