Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion COGITE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

COGITE

Guest
Le tableau croisé dynamique que j'ai créé ne fonctionne pas. Je ne vois pas pourquoi, je ne vois pas ou est l'erreur.
Je pense que la manip est bonne vu que j'ai utilisé l'assistant pour le créer, mais les chiffres affichés ne correspondent pas à mon tableau initial.
Je souhaiterais que s'affiche dans mon TCD le délai moyen par site, donc les chiffres de la colonne J "Average delay" mais sur mon tableau croisé n'apparait que des 1 !!!! (qui cooresspond je crois au nbr de fois ou apparait le site correspondant). Avez vous une idée ??? 😕

Regarde la pièce jointe Délai.xls

Merci d'avance pour votre aide !

Pièces jointes

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour cogite, le Forum,

voici ton fichier modifié,

click-droit sur l'étiquette grise en haut à gauche du TCD, Paramètres du champs->Somme.

A bientôt

[EDIT] hello, tototiti

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour Cogite, bonjour cher Forum

je te suggère de modifier le champ de données en le remplaçant par la moyenne du champ Average delay (... si c'est cela que tu souhaites (??))
Pour cela Assistant -> Disposition et modifie le champ de données
En affichant comme tu l'as fait le nombre de données, il est normal que cela te renvoie le chiffre 1.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
396
Réponses
9
Affichages
389
Réponses
2
Affichages