tableau croisé dynamique : sous totaux personalisé

D

doms pelegy

Guest
Bonjour.

J'ai un petit souci pour un tcd financier avec 3 niveaux de sous-totaux de lignes pour arriver au total final. Mes sous-totaux sont paramétrés en somme des champs s'y afférent.
Mais dans un souci de clareté (vision financière de la chose) je voudrais qu'ils se cumulent les uns aux autres pour arriver au total final
Je ne sais pas s'il faut que je personnalise mes sous totaux ou que je crée un élément calculé (ce que je ne suis pas parvenue à faire)
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et je joins un extrait du tableau en quetion pour une meilleure compréhension

Merci d'avance
Dom's
 
P

PierreB77

Guest
Salut doms pelegy et bonjour le forum

Je pense que tu as du oublier de joindre ton fichier car il ne se trouve pas avec ton message. N'oublie pas que clui-ci doit etre formater de le facon suivante sinon il ne passera pas:

fichier zippé sans accents ni caractères spéciaux ni espaces et inférieur à 50 Ko

@+
Pierre
 
R

Rtabaoul Marc

Guest
Salut,
Effectivement je ne vois pas de fichier joint.
Mais les explications étant claires, je penses pouvoir dire que cela n'est pas possible avec le tcd ( s'il existe une soluce je suis preneur).
La manière que j'utilise est reprendre par des fournule automatiques (LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE ou RECHERCHEV) les totaux en cumul dans une colonne à coté du tcd ou bien dans une autre feuille... désolé!
Cordialement
mara
 
D

doms pelegry

Guest
Bonjour et merci pour cette réponse (ainsi qu'au deux autres personnes qui ont pris la peine de me lire)

je suppose que mon fichier était trop lourd, et c'est pour cela qu'il n'est pas passé

je le réduit, je le zippe et je le renvoie

merci d'avance
dom's
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 248
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar