tableau croisé dynamique excel

F

Fred

Guest
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment résoudre mon petit problème .
voilà, j'ai un tarif excel qui reprend les colonnes : références / désignations / prix.

dans ce tableau qui à une présentation défini (couleur, lien hypertexte etc..., j'aimerai pouvoir mettre à jour la colonne des prix avec un autre tableau qui reprend les mêmes références.
est ce possible sans que je sois obligé de refaire à chaque fois ma mise en page ?
D'avance merci beaucoup

Fred
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Si tu parles de données dans un TCD qui se mettent à jour au fur et à mesure que ta base de données se met à jour, et si tu parles des couleurs dans le TCD, les couleurs dans un TCD sont un peu capricieuses.
Par exemple, le TCD ne supporte pas la mise en forme conditionnelle. Quant aux couleurs définies par le user lui-même, selon le nombre de données, parfois elles se modifient. Il reste la forme automatique pour tenter de rattraper tout cela.

Pour conserver la mise en forme du TCD, il faut cocher cette option dans les options.

Celeda
 
D

Dan

Guest
Salut Fred,

Eh bien je ne suis pas sur d'avoir pas saisi ton pb moi lorsque tu parles de taleaux dynamiques.

Est-ce que tu parles de deux tableaux dont les données sont liées ou d'un véritable tableau croisé dynamique qui permet d'extraire des données d'une database pour en faire un rapport interactif avec cette même database ?

Sinon voit le conseil de Celeda.

Dans l'attente de te lire.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 164
Messages
2 106 615
Membres
109 642
dernier inscrit
dudu51