Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique et Problème de raffraichissement de données

VDL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous


Lorsque la base de donnée d'un tableau croisé dynamique change et que l'on raffraichi le tableau, les nouvelles valeurs sont affichées dans le tableau.

Mais lorsque l'on va dans la liste des valeurs de chaque entête de ligne ou cols du tablea, les données du précédent tableau sont toujours visibles alors qu'elles n'existent plus dans la base données.

Je n'arrive pas à trouver l'option pour les effacer.
Seule manip trouvée pour l'instant, supprimer le tableau et le recréer : ce qui n'est pas top lorsqu'il y a des formules et des formats à refaire.

j'espère que ma formulation est suffisament claire ! Merci à celui/celle de vous qui pourra m'aider.

VDL
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Tableau croisé dynamique et Problème de raffraichissement de données

Bonjour,

peux-tu préciser ta version Excel utilisée, stp?

En effet, en fonction de la version, la méthode diffère....

Modifie ton profil en conséquence...
 

VDL

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau croisé dynamique et Problème de raffraichissement de données

Bonjour à Vous qui m'avez apporté des réponses

j'ai chargé la macro en références, et je l'ai passé sur mes TCD : pas d'impact, j'ai toujours la liste des anciennes valeurs

Version excel concernée 2003, mais je suis également interessée par la solution pour Xls2007 car j'ai d'autres postes ds cette version

Merci
VDL
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…