Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau calcule entrées sorties stock

Ronaldi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de créer un tableau de gestion de stock réprenant des éléments que je voulais répertorier.
Voulant éffectuer un mouvement de stock j'y ai ajouté les colones suivantes : "STOCK" "ENTREE" et "SORTIE".

Existerait t'il une formule qui me permette de calculer le stock réel automatiquement en entrant la quantité entrée ou sortie.
Pouvez vous aussi m'indiquer quelle formule utiliser pour déterminer une alerte quand le stock arrive à 1 quantité.

Vous trouverez un exemple de mon tableau avec les colones concernés en jaune.


Cordialement
 

Pièces jointes

  • Entrées sorties STOCK .xls
    29.5 KB · Affichages: 403
Dernière édition:

Ronaldi

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau calcule entrées sorties stock

re Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté la dernière fois. J'ai encore une petite question à vous demander.
Je vien d'ajouter une colonne "A" et cela décale completement les maccros qui avaient été faite sur les entrées ét sorties et le Stock en en "F, G et H".

Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
 

Pièces jointes

  • STOCK MONTCHANIN FINAL 1.xlsm
    49.1 KB · Affichages: 123

excfl

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau calcule entrées sorties stock

Re,

Dans le code (voir post 27) : remplacer :

If Not Intersect(Range("F2:F500,G2:G500"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then

par :

If Not Intersect(Range("G2:G500,H2:H500"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then

excfl
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…