Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau avec lien et tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

seb03

Guest
Bonjour,

Après avoir survolé le forum je me suis rendu compte qu'il existait ici des petit génie d'excel qui pourrait peut être m'aider.
En tant que débutant, je suis à la recherche d'aide afin de mettre en place un tableau excel avec des détails qui sont ensuite recapitulés automatiquement dans une autre feuille.
Je vous joint un fichier avec le problème car c'est un peut compliqué à expliquer.
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Tableau avec lien et tri

Salut Forum, seb03😱

Je suis pas doué pour les TCD.
Alors excuse moi mais un peu comme jean-pierre je rouspète facilement.
Les petits génies d'excel comme tu dis sont des gens qui
aident les autres gentillement et bénévolement et sont loin
mais alors bien loin d'être petits (je ne suis rien à coté d'eux).
Ce sont de véritable pro qui font un max et tout ca gratuitement.
Alors si au lieu de seulement survoler, tu cherchais un peu
je pense que ton problème serait déja résolu.

Tu n'a pas eu de réponse ?
Tu veux peut-être du tout cuit ?

Billet d'humeur😡

Lien supprimé

Re : Tableau avec lien et tri

Salut papapaul

Alors tu fais completement erreur y a rien de mechant bien au contraire ce n'est que du respect....

Merci filiph79 c super ce que tu m'as donné. Avec quelques modifications c'est exactement ce qu'il me fallait.

Merci encore pour cette vitesse de réaction

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
802
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…