Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

table de concordance dans excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melania
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

melania

Guest
Bonjour,

J'aimerais bien créer une formule dans excel 2003. je saisie un nombre dans une cellule. De l'autre coté j'ai différente plage de chiffre.Ce nombre saisie dans ma cellule de depart doit trouver la bonne plage correspondante et la quote relié a cette plage doit etre alors indiqué dans un cellule réponse !!! Pas facile d'expliquer ainsi...voir la feuille exemple ci-joint pour mieux comprendre.

Regarde la pièce jointe table.xls

Merci beaucoup de votre aide

Mélania

:mercibcp:

Pièces jointes

Re : table de concordance dans excel 2003

Bonjour melania, Mytå
Une autre proposition :
Code:
[COLOR="DarkSlateGray"]=SI(SOMME((G16:G19<=E16)*(E16<=H16:H19));SOMME(J16:J19*(G16:G19<=E16)*(E16<=H16:H19));"")[/COLOR]
(Formule à valider par Ctrl + Maj + Entrée)​
ROGER2327

Re : table de concordance dans excel 2003

Bonjour et merci a vous trois pour vos réponses vraiment tres intéressantes et efficaces.

Un merci particulier à Roger, qui fidel à sa gentillesse habituel, à même fait un tableau résumé...

J'apprécie beaucoup votre aide qui m'aide a approfondir mes connaissances sur excel.

Mélania
xxx 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…