J'obtiens un bon résumé et les données avec la taille qu'il faut.
Pour ce fichier tu as bien répondu à ma demande, c'est parfait merci beauchoup.
Nouvelle demande avec petit changement: toutes les données sont dans un Tableau Croisé Dynamique et la synthèse est sur une page.
L'objectif maintenant n'est pas de copier mais d'insérer les lignes de données correspondantes.
Pour ça il faut filtrer par activité + projet, et ensuite extraire toutes les données du tableau correspondant dans tous les onglets comme tu l'as fait.
Petite question du coup, si je devais rajouter dans des filtres les donnes (Activité + Projet) dans la prélèvement des données du tableau, qu'est-ce que cela change au niveau du code?
Quelle est la fonction pour dire: "Dans cette feuille, filtrer sur X, prélever toutes les données du TCD correspondant a la requête."
Pour la partie prélevement, la taille des données varie en fonction des résultats, est-ce que la fonction d'insertion ça change quelquechose?
A titre d'exemple voici 1 fichier plus complexe, et une cible avec juste des champs de libre pour insérer les lignes copiées. (Données simples pas possible de mettre le tableau complet)
Pour les filtres du TCD, ils sont à chaque fois en haut à gauche si ils existent, tout est dans TCD sauf les 3 derniers onglets -FRAIS ENTRANT+SORTANT+POM en COURS- qui sont des tableaux simple de données.
Est-ce que ça te parait réalisable en une macro?
(La première macro sera bien utilisée, ceci est une autre demande pour une autre synthèse)