Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Synchronisation de plusieurs feuilles d'un classeur

Merinom

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

J'essaye de mettre en place un registre d'actions associé à des fiches de risques (FDR). Dans l'idée le registre d'actions dans l'onglet "Actions register" vient "scanner" (à travers le bouton "Actualiser registre") les autres onglets, qui correspondent à des FDR, pour venir extraire les actions listées dans chaque onglets. Dans chaque FDR (une par onglet) le plan d'action se trouve toujours à partir de la ligne 79 vers le bas (en fonctions du nombre d'actions) et des colonnes A à Q. Le scanning permettrait donc de mettre à jour les actions en fonctions des modifications dans chaque FDR (ajout ou suppression d'actions). Pour chaque actions extraites des FDR il y a dans l'onglet "Action register" le code, le titre, le pilote ainsi que la criticité de la FDR à laquelle elle appartient. Ces informations se retrouvent toutes aux mêmes endroit dans chaque FDR.

J'ai tenté quelques manips mais c'est sans espoir de ma part C'est pour cela que je vous sollicite afin de recueillir vos propositions. En PJ vous trouverez le fichier vierge si vous voulez tenter vos chances .

Merci en avance et bonne fin de soirée.
 

Pièces jointes

  • Registre actions v1.xlsx
    54.2 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…