Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

svp aide pour une listview

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hicham28

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et merci a ceux qui acceptent de m’aider, je suis juste un débiteur en vba, et j’aimerai avoir votre aide,
J’utilise une feuille Excel pour le pointage de la banque,
Chaque jour je pointe l’historique des opérations de la banque et mon fichier, pour savoir les opérations non encore payés,
Les opérations payées seront ceux qui sont pointé avec un « X » et ceux qui ne le sont pas, ce sont en cours de paiements.
J’aimerai gérer ce travail a l’aide d’un petit interface vba, j’ai essayer a alimenter la listview, et aussi afficher les éléments non encore pointés, et j’aimerai avoir votre aide, pour afficher le solde(-8362.24 sur mon exemple), qui sera modifié a chaque pointage d’un élément sur la listview.

J’espère être un peu claire, je joint un fichier exemple.
Encore merci a vous

Dernière édition:
Re : svp aide pour une listview

Bonjour Hicham28 😡

Déjà demandé ICI :https://www.excel-downloads.com/threads/listview.148643/
tu as d'ailleurs retiré le texte de ta demande 😕

Re-réponse identique :
Sur ce forum on ne fait pas du tout cuit 🙄

Merci de chercher tu trouveras un tas de fichier concernant les ListView
regarde déjà tout en bas de ce fil dans : Discussions similaires

Fait une recherche sur google tu trouveras pleins de sujets, il suffit d'adapter

MERCI DE FAIRE UN MINIMUM D'EFFORTS

Bonjour Hicham, Bruno. 🙂

Hicham, je n'ai pas le temps de concocter un fichier pour toi.
Mais si tu connais un peu le vba, et que tu as du courage, tu trouveras un petit peu ce que tu cherche ici, dans un livre de comptes que j'ai créé.
Le code qui t'intéresse se trouve dans le userform1.

Bon courage, il t'en faudra, car "attaquer" le vba par les listviews est aussi aisé que chercher un poil d'ours blanc dans une avalanche...😀

bonjour hicham28 BrunoM45 13GIBE59
comme je comprends???
code de la combobox a la fin

Code:
.......
.......  
Next
  End With
 TextBox1 = [m19]
 End Sub

mais bon!!! sans plus d'explications cela me parait trop simple pour être cela???
de plus comme le dit l'ami 13GIBE59 "manipuler" les listviews pas si simple

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
C
Réponses
17
Affichages
4 K
N
Réponses
5
Affichages
920
N
J
Réponses
5
Affichages
3 K
Joe_cooker
J
F
Réponses
2
Affichages
18 K
Kimadi
K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
brocbroc
B
B
Réponses
8
Affichages
2 K
between
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…