Surligner une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

THIERRY35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je cherche pour rendre un tableau plus clair, à surligner/ colorier (qu'importe la couleur pourvu que ce soit visible) la cellule active.
Lorsqu'une autre cellule est sélectionnée, la précédente perd son surlignage,
la nouvelle cellule étant surlignée à son tour.

Ci joint un extrait du tableau, le fichier réel faisant 350 lignes, et 45 colonnes
son utilisation en sera facilitée.

Merci de votre aide,

Thierry

Pièces jointes

Re : Surligner une cellule

Ah ok,

surtout qu'il faut pas qu'il y ai un recalcul de la feuille a chaque fois que je selectionne une case, car mon fichier est long à recalculer et que je fais un recalcul sur ordre (F9) une fois que j'ai rentré tout mes chiffres !

Donc j'pense qu'il n'y a pas de solution sans passer par un recalcul a chaque fois ! 🙁(

Si jamais... je reste tout ouïe !

Merci !

Re : Surligner une cellule

Bonjour incubus,

Les changements de couleurs des cellules n'entrainent pas de recalcul, donc pas de risque de ce côté, mais le soucis est que pour chaque cellule du L à l'envers, il faudra retenir sa couleur dans des variables (genre tableau) pour les réappliquer... et vu le nombre portentiel de cellules ça pourrait être long

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
3
Affichages
1 K
pravdaz
P
H
Réponses
4