S sambio2 XLDnaute Nouveau 30 Août 2024 #1 Bonjour, Si possible, me mettre la formule qui permet de surligner la ligne en rouge si dans la colonne J "Evacuation" la valeur est "OUI". Je vais également surligner en orange pour la valeur ND, mais je reprendrais la formule du oui. En vous remerciant, le fichier est joint. A+ Pièces jointes Liste GAZ spécifique.xlsm 17.4 KB · Affichages: 2
Bonjour, Si possible, me mettre la formule qui permet de surligner la ligne en rouge si dans la colonne J "Evacuation" la valeur est "OUI". Je vais également surligner en orange pour la valeur ND, mais je reprendrais la formule du oui. En vous remerciant, le fichier est joint. A+
Mapat XLDnaute Occasionnel 30 Août 2024 #2 Bonjour Sans doute comme cela Pièces jointes Liste GAZ spécifique.xlsm 17 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #4 Bonjour à tous, Rouge et orange. Pas de ligne vide dans un tableau, c'est préférable. JHA Pièces jointes Liste GAZ spécifique.xlsm 16.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif