Surface ou abaque: afficher valeur fonction couple (x,z)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arnaudsn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arnaudsn

Guest
Bonjour à tous.
je poste ici une question qui a peut etre déja une réponse, mais je n'arrive pas à la trouver...
je dispose de valeurs z pour des couples (x,y) (cf fichier joint)
j'aimerai afficher ces valeurs z sous la forme d'une aire ou d'une surface, ou d'une abaque (iso z) mais je n'y arrive pas.. je pensais utiliser le graphique surface mais il requiert que les valeurs x et y soit ordonnées, ce qui n est pas le cas pour moi.. qq un a t il une idée? merci

Sylvain

Pièces jointes

Re : Surface ou abaque: afficher valeur fonction couple (x,z)

Bonjour

S'agit-il de couples (comme tu le dis dans ton post, mais alors à quoi correspondent les valeurs z ?) ou de triplets. Autrement dit, est-ce que tu travailles en 2D ou en 3D ?

@ plus

Re : Surface ou abaque: afficher valeur fonction couple (x,z)

merci pourton support,
le plugin sketchup semble interessant, je vais regarder plus en detail (et surtout essayer de l'installer sur le PC du boulot.. pas gagné ça..)
encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
10
Affichages
12 K
E
Retour