Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suprimer Macro ouverture userform dans une autre macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une macro qui copi une feuilles dans un nouveau classeur; juque là rien de compliqué.
Le hic c'est que lorsque je copie la feuille, une macro qui lance un userform au change de feuille et copier avec la feuille et cela bloque le reste de la procédure.

Comment je peux faire pour effacer le lancement du userform dans la feuille copier.

Si il y a une personne qui peut m'aider,k cela serait super......

Par avance merci

Re : Suprimer Macro ouverture userform dans une autre macro

bonjour
(pour exel 2007)tu vas dans l'onglet developpeur en haut de l'ecran puis a gauche tu cliq sur visual basic une page s'ouvre dans la colone de gauche tu trouveras l'userform cliq droit suprimer tu l'enregitre si tu veux le réutiliser
@+

Re : Suprimer Macro ouverture userform dans une autre macro

bonjour, MJ13

J'ai mis le lien pour le fichier le bute et de ne plus avoir le message lorque de lance la macro qui est sur le bouton
"Pour Envoyer par mail le devis cliquer ici".

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

si vous avez la solution merci.

ce n'est qu'une partie du fichier je ne peut pas l'envoyer en entier car il est trop lourd ( 45 000 OCt)

par avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…