Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Supression d'une cellule doublon sur une ligne + decalage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altra83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

altra83

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de formules (ou une macro) afin de faire la chose suivante (petit doc en pièce jointe):

1/ Dans la ligne 1, je souhaite que lorsqu'un mot est identique à la cellule B1, la cellule contenant ce mot dans le tableau (ici "poire" en i1) soit supprimé (sans supprimé B1).

2/ Une fois cette cellule supprimée, je voudrais que les autres se décalent vers la gauche afin de laisser la case n°5 (M1) vide. (ici, "peche" en K5 passerait donc en i3, de meme pour Melon en M1 qui passerait en K5)

Je suis donc à la recherche d'une macro pour faire cela en un clique, voir une formule pour ne même pas avoir a cliquer

Merci d'avance 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…