Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
dans le tableau ci-joint, j'aimerais supprimer toutes les lignes ou il n'y a pas "somme", Je souhaiterais que les lignes restantes soient ensuite les unes au dessous des autres.
Comment exécuter la macro sur une autre feuille.
Les données sont sur une feuille astreinte, et j'aimerais exécuter la macro sur une feuille résultat
merci
🙂 Re jopont,
Bien sur c'est possible.
Mais pour ca tu mets le code dans un Module et
pas sur la feuille seulement.
Tu choisis ta feuille et tu fais :
Outils/Macro/Executer
Le tour est joué.
Regarde le fichier joint.
Bon Courage.😉
Bonjour, ayant un problème presque similaire à Jopont, je me permet à mon tour de vous solliciter. En effet, je souhaite supprimer les lignes pour lesquelles les montant sont égaux à 0 et faire également en même temps remonter les lignes. J'ai mis un exemple en PJ.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD