Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer une cellule sous conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cdrx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cdrx

Guest
Bonjour,
Je recherche une formule ou une macro pour supprimer une cellule suivant la valeur d'une autre.
Je m'explique:
Dans mon classeur j'ai un fichier avec la liste de mes devis de 2008, mon problème est que pour 2009 j'ai des devis qui vont être renouveler mais en changeant de numero, j'aimerai que quand je rentre l'ancien numero de devis dans ma ligne du nouveau, sela éfface automatiquement le montant de l'ancien devis pour que dans mon cumul du montant des devis les 2 devis ne soit pas cumulé vu que ce sont les même.

J'éspere mettre bien expliqué.
Merci d'avance pour vos reponse.

Re : Supprimer une cellule sous conditions

Hello,

Je viens d'avoir ton MP. Aucun pbl pour t'aider mais peux tu mettre un fichier que l'on puisse lire car celui ci est erroné : Si tu as 2007 tu fais enregistrer sous 97-2003

à te lire

Re : Supprimer une cellule sous conditions

bonjour,
Juste 2 questions
- le tableau est-il alimenté automatiquement ou manuellement ?
- pourquoi ne pas simplement écraser l'ancienne valeur avec la nouvelle ?
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…