Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer un lien entre fichier excels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubi33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Doubi33

XLDnaute Nouveau
Salut le forum,
Je voudrai savoir comment faire pour supprimer un lien ou pour pouvoir le repérer. J'ai bien essayé d'afficher les formules, regardé les champs des TCD, mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci

Re : Supprimer un lien entre fichier excels

Bonjour Doubi33, re à tous,

Dans Edition - Liaisons, tu te positionnes dessus et Suppression et si cela ne va pas, toujours dessus, Modifier la source et là tu pointes sur ton propre classeur.
Sinon, si cela ne va toujours pas, il doit y avoir, ici, en téléchargement, un fichier qui doit se nommer FindLink.

Bonne après-midi.

Jean-Pierre

Bonjour le Forum, les Gens, Doubi

Pour repérer des liens avec des classeurs extérieurs : As tu essayé avec CTRL + H de rentrer les caractères "'[ "(apostrophe et ALTGr + 5 (le 5 qui est au dessus des lettres) sans les guillemets) et de faire recherche dans tout le classeur (menu déroulant des options dans la boite de dialogue Recherche) ?

En effet les liaisons à des classeurs extérieurs sont matérialisées dans les formules par
'[lechemind'accès/lenomduclasseur]lenomdelafeuille'!lacellule.
Donc s'il y a liaison il y a forcemment quelquepart les caractères '[ dans ton classeur

Si la recherche dans les formules est sans résultat il faudra peut être aller faire un tour du côté des noms (menu Insertion/Nom/Définir), ou des formules éventuellement saisies dans les MFC (menu Format/Mise en forme conditionnelle)

Dis nous

Sam

Edition : pardon Jean Pierre tu a été plus rapide que moi qui suis très bavarde 😉

Re et Bonjour Sam,

Pas de soucis, je t'entendais parler à l'autre bout du couloir, alors, j'en ai profité....😛

Une bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
338
Réponses
10
Affichages
350
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…