Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut le forum,
Je voudrai savoir comment faire pour supprimer un lien ou pour pouvoir le repérer. J'ai bien essayé d'afficher les formules, regardé les champs des TCD, mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci
Dans Edition - Liaisons, tu te positionnes dessus et Suppression et si cela ne va pas, toujours dessus, Modifier la source et là tu pointes sur ton propre classeur.
Sinon, si cela ne va toujours pas, il doit y avoir, ici, en téléchargement, un fichier qui doit se nommer FindLink.
Pour repérer des liens avec des classeurs extérieurs : As tu essayé avec CTRL + H de rentrer les caractères "'[ "(apostrophe et ALTGr + 5 (le 5 qui est au dessus des lettres) sans les guillemets) et de faire recherche dans tout le classeur (menu déroulant des options dans la boite de dialogue Recherche) ?
En effet les liaisons à des classeurs extérieurs sont matérialisées dans les formules par '[lechemind'accès/lenomduclasseur]lenomdelafeuille'!lacellule.
Donc s'il y a liaison il y a forcemment quelquepart les caractères '[ dans ton classeur
Si la recherche dans les formules est sans résultat il faudra peut être aller faire un tour du côté des noms (menu Insertion/Nom/Définir), ou des formules éventuellement saisies dans les MFC (menu Format/Mise en forme conditionnelle)
Dis nous
Sam
Edition : pardon Jean Pierre tu a été plus rapide que moi qui suis très bavarde 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD